Manu fait tout pour retrouver Alex vivant dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de septembre 2024 sur France 3, le policier pourrait quitter le commissariat de Montpellier pendant quelques jours.
$ads={1}
D’ici quelques jours, Alex va mystérieusement disparaître dans la série Un si grand soleil , assommé par quelqu’un à la sortie de chez Céline. Le policier est en vérité victime du tueur en série et il a bien l’intention de l’éliminer, tout comme il l’avait prévu de le faire avec Evan Cresson.
D’ici la fin du mois de septembre 2024 sur France 3, cet enlèvement va donner un terrible coup d’accélérateur à cette enquête. Manu va donc être alerte de l’absence de son collègue et il va donc sonder Davia (Jennifer Dubourg-Bracconi) pour savoir où il aurait pu aller. En comprenant qu’Alex était avec Céline, il pense que le tueur en série n’est pas loin.
Un si grand soleil : Manu retrouve Alex vivant
La jeune femme a donc été arrêtée, mais elle dit ne pas comprendre les raisons de son interpellation. En voyant, elle affirme que cet ouvrage était un cadeau d’un ex-flirt qu’elle a rencontré sur l’application. Face à cette vérité, Becker (Yvon Back), Manu et leurs équipes remontent très vite au coupable et sauvent Alex (Benjamin Bourgois) et Evan (Guillaume Delorme) d’une mort certaine.
Le coupable va finir par avouer ses véritables intentions derrière cette série de meurtres. Ce dernier voulait éliminer toutes les conquêtes de Céline et ainsi être l’unique et seul homme de sa vie. Manu va donc être un peu de repos ou presque dans les prochains jours, puisqu’une autre affaire, plus particulière, va l’occuper.
Un si grand soleil : la mort de Serge Levars ?
Ce dernier va devoir trouver qui se trouve derrière l’agression de Serge Levars (Laurent Frattale), l’avocat, après que ce dernier se soit pris d’une passion pour la chasse. Manu va avoir du renfort sur cette affaire puisque les téléspectateurs pourront noter l’arrivée de Thaïs chez les forces de l’ordre, comme nous l’avait confié Lila Guiraud dans une interview il y a quelques semaines. Manu n’est donc absolument pas sur le départ.
Seulement, son interprète l’est…provisoirement. Moïse Santamaria, qui campe Manu, est l’invité de Brice dans Outremer.gourmand sur France 3 ce samedi 21 septembre 2024 en début de journée. En compagnie de l’acteur, le présentateur va apprendre une recette ultramarine aux téléspectateurs. Champion de jiu-jitsu, il va devoir manier le couteau à la perfection, selon le communiqué de la production.
En attendant, Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.