Un si grand soleil : Becker s’effondre après une nouvelle chute

 


La vérité éclate à propos du tueur en série dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Avant les nouveaux épisodes, diffusés dès le 30 septembre 2024 sur France 3, retour sur les audiences de la semaine passée.

$ads={1}

Cette semaine, dans la série Un si grand soleil , le tueur en série est passé à la vitesse supérieure en agressant et séquestrant Alex (Benjamin Bourgois). La police, en état d’alerte, a intensifié les recherches pour accélérer la cadence et éviter de nouvelles victimes.

Finalement, Becker et Manu (Moïse Santamaria) ont réussi à retrouver la trace de leur collègue, mettant fin à ce cauchemar. Hugo (Bibi Tanga) avait raison depuis le début. Avant la conclusion de cette intrigue, ce lundi 30 septembre 2024, sur l’antenne de France 3, retour sur les audiences de ces derniers jours.

Un si grand soleil : une nouvelle hausse pour la série

Du lundi 23 au jeudi 26 septembre 2024, les quatre épisodes de la série Un si grand soleil  ont captivé en moyenne 2,51 millions de téléspectateurs de 20h43 à 21h05, soit 12,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a même atteint un pic à 2,57 millions de fidèles lors de l’épisode de mardi, soit 12,5 % de part de marché.

Bien que la série soit restée stable tout au long de la semaine, elle n’a pas atteint de record, contrairement à la semaine précédente, où elle avait rassemblé 13,1 % du public. Néanmoins, il s’agit d’une nouvelle progression pour la série quotidienne. De plus, France 3 a réussi à se positionner à plusieurs reprises en tant que deuxième chaîne nationale durant les dernières minutes de la tranche horaire.

$ads={2}

Un si grand soleil hantée par une malédiction ?

Sur une semaine, Un si grand soleil progresse une nouvelle fois de 77 000 téléspectateurs et gagne 0,1 point de part de marché. Le feuilleton poursuit donc sa dynamique de progression. Cependant, sur un an, la baisse est marquée avec 808 000 curieux en moins et une chute de 3,5 points de part d’audience. Becker (Yvon Back) s’effondre ainsi sur France 3.

Les rediffusions sont également en progression, gagnant 66 000 fidèles en une semaine, soit une hausse de 0,2 point de part de marché. Toutefois, elles n’ont toujours pas franchi la barre du million de téléspectateurs, bien qu’elles s’en approchent progressivement. Au cours de la même période, les quatre rediffusions ont rassemblé 903 000 personnes dès 20h20, soit 4,5 % du public âgé de quatre ans et plus.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Previous Post Next Post